Caricamento...
Traduzione automatica
Cette impressionnante maison individuelle à Dénia a une superficie totale de 253 m2 et est située sur un terrain de 913 m2 dans le quartier des Marines, en deuxième ligne de la plage.
Sa distribution est sur 3 niveaux, avec l'entrée principale au premier étage, sous un porche avec une fonction salle à manger et salon extérieur.
On y accède par le salon, à côté de la cuisine semi-ouverte avec bar pour le petit-déjeuner. La cuisine dispose d'une entrée de service séparée.
En montant sur une demi-hauteur, nous trouvons les trois chambres doubles avec leurs salles de bains respectives, dont une en suite.
En montant encore une demi-hauteur, nous accédons à la terrasse sur le toit et à la buanderie avec débarras.
Au rez-de-chaussée, nous trouvons un autre séjour avec une deuxième cuisine qui peut être la cuisine d'été avec accès direct à la piscine et aux terrasses extérieures. Dans cette même zone, il y a des toilettes, un espace de rangement et un accès direct à la deuxième salle à manger extérieure couverte.
Ce porche est situé à côté de la cuisine extérieure avec paellero et barbecue, de la piscine et du jacuzzi avec un environnement naturel avec deux cascades, un snack-bar et des toilettes, et du jardin avec une aire de jeux pour enfants et une maison en bois.
Entouré d'une grande végétation, ce chalet dispose d'un grand éclairage dans toutes les directions et de moustiquaires dans chaque accès et fenêtre, ainsi que d'autres commodités telles qu'une cheminée, la climatisation dans chacune des pièces et des armoires encastrées.
Il dispose d'un espace couvert pouvant accueillir deux véhicules, d'un garage et d'un bureau attenant avec accès indépendant au rez-de-chaussée, en plus d'avoir une place de parking à l'extérieur de la maison.
Ne manquez pas l'opportunité de vivre dans cette oasis de tranquillité et de confort à quelques minutes de la plage !
DPE en cours
Cette annonce vous est proposée par GUILBERT Valérie - EI - NoRSAC: 508 017 035, Enregistré au Greffe du tribunal de commerce de Lorient